11 avril 2011

Quelques photos d'où on travaille ...

Quelques photos depuis le restaurant où j'ai travaillé ces deux derniers mois. La vue y est juste exceptionnelle, depuis le 36ème étage de l'hotel Shangri-La. Lorsqu'il fait nuit aussi c'est très sympa mais mes photos sont de mauvaise qualité.



 

A suivre, les endroits où Chris travaille en extra pour les événements. Récemment il a eu droit à un strip tease (d'homme ah ah ah c'est moi qui étais contente) lors d'une soirée d'enterrement de vie de jeune fille... La jeunesse dorée de Sydney est très très dorée!




Et là, le café-resto français à deux min à pieds de la maison où Christophe bosse à temps plein. J'y vais de temps en temps prendre un café (et j'ai le droit à des extras à manger lol), ça me donne l'occasion de le voir quand on travaille à des horaires différents et qu'on ne fait que se croiser. J'en ai profité pour faire ma paparazzi ! ;)


mon doudou au boulot



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire