11 avril 2011

Mes 26 bougies


Pour fêter mon anniversaire, on s'est fait une journée ballade en tête à tête, chose assez rare ces derniers temps avec tous nos boulots. Au programme : brunch en terrasse, shopping, ballade sur la plage... Il faisait beau c'était super. Pour finir cette journée, diner dans un resto japonais, un "sushi train" très chic (celui au RDC de l'Ivy Thom).

Pour mon cadeau d'anniversaire, Chris m'a réservé une très belle surprise. Un cadeau que je n'oublierai pas et représentatif de notre année en Australie. Nous allons donc aller très bientôt s'essayer à la plongée sous-marine !!! Une grande première pour moi !!! J'ai trop hâte !

Hier, dimanche, c'était la fête à la maison, my birthday party ! Les "soirées" commencent très tôt ici, j'aime assez ce concept d'ailleurs, c'est pourquoi à 17h tout le monde était déjà arrivé pour commencer l'apéro !
Notre colloc Cat, qui nous fait régulièrement des muffins, a inauguré le record du plus gros cupcake spécialement pour cette occasion ! ;) Préparé la veille, j'avais interdiction de regarder dans le frigo à quoi il ressemblait ! Il était vraiment gros croyez moi ! Il en reste encore ce matin, mais pas pour longtemps  ...


Atelier crêpes, démonstration française ! ;)

Ben et Cat nos collocs

happy birthday !


J'ai demandé un glaçon, on m'a servi un iceberg !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire