3 mars 2011

Mon nouveau boulot !!!

La raison pour laquelle je n'écris plus beaucoup ces temps ci c'est que je travaille d'arrache pieds. J'ai commencé un nouveau boulot le 14 février, tout en conservant le premier.... Le rythme est soutenu (55-60 heures par semaine) mais cela me permet de mettre de l'argent de côté pour mieux voyager ensuite !!!! Les salaires étant plutôt bons à Syndey, ça monte vite ! ;) Heureusement car vu comme je suis fatiguée c'est un excellent moyen de rester motivée ! Il me reste jusqu'à la fin du mois pour faire les deux et à partir d'avril je ne ferai que mon nouveau boulot car mon contrat pour le permier prendra fin.

Mon nouveau boulot ? Toujours dans un hôtel 5* de Sydney : le Shangri-la ! Peu connu encore en Europe, le premier vient d'ouvrir à Paris, mais en Asie et Océnaie, c'est un monstre de l'hotellerie haut de gamme. Donc petite dédicace Tom !!!! Je suis collègue avec mon frère, si c'est pas dingue ça ! Chacun d'un côté de la planète mais on travaille pour la même entreprise. Et le plus surprenant dans l'histoire c'est que j'ai été embauchée en tant que chef de rang. Moi, avec mes deux mains gauches, dans un restaurant gastronomique étoilé... oui oui ! lol Le chef est très connu, c'est un monde de dingues, souvent il se met à hurler, parfois à insulter ... et tout le monde file droit. C'est effrayant. Je savais que c'était difficile comme métier, surtout que ce n'est pas le mien, mais ça se passe plutôt bien pour le moment. J'apprends à travailler sous pression permanente et stress. ;)
Le restaurant (L'Altitude) se situe tout en haut de l'hôtel, au 36ème étage. Les murs sont remplacés par des vitres du sol au plafond. La vue est grandiose. On donne sur le port de Sydney, donc sur l'Opéra et le Pont. On voit les feux d'artifices tirés des bâteaux ...









Quant à Chris, tout s'est arrangé au niveau du travail. Il a un mi-temps dans un resto français à 2 min à pieds de la maison (le veinard) et les autres jours il fait des extras pour le groupe le plus important de Sydney niveau événementiel. Pour ceux qui connaissent, il bosse à l'Ivy notamment (boîte la plus belle et la plus branchée). Pas en mode Nightclub mais pour les privatisations. Ce groupe a les meilleures salles, dont certaines très confidentielles et secrètes... Dans l'une d'entre elles, jacuzzi et douches en plein dans la salle, et ce qui se passe dans cet endroit ne doit pas sortir de cet endroit... Seule salle sans caméra ! J'ai hâte qu'il me raconte ce qui s'y passe ! ;) Donc voilà avec ces deux emplois il arrive à un temps plein. C'est parfait et il est très content.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire