4 mars 2011

La minute Voici

Dans les hôtels où je travaille, je rencontre régulièrement des célébrités. Dernière en date, Sting, le chanteur de Police. Il est resté pendant une semaine et je le voyais chaque matin au petit dèj. Très sympa, il est venu me dire au revoir et me serrer la main le jour de son départ. J'étais contente, surtout que j'adore ses chansons, Sting tout de même !!!!!!!!!! J'ai aussi rencontré Erine Brocovich (la vraie!), Joe Cocker, des chanteurs "locaux", des sportifs, des stars de télé réalité, présentateurs TV... Leur comportement est parfois "drôle", j'observe et dans ma tête je rigole.

Cette semaine, c'est au tour de Rihana. Elle séjourne dans l'hôtel où je bosse le matin et midi .... Les paparazis sont à l'affut !!!!!!!!!!!!!!! C'est de la folie !



devant l'hotel, hier ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire