7 décembre 2010

Allez hop c'est parti !!!

Après une petite frayeur quant au poids de nos valises et nos visas qui ont suscité quelques interrogations..., nous voilà prêts à embarquer !


Les hôtesses coreennes sont jolies dans leur uniforme. On est déjà dépaysé, quasi aucun français avec nous! ;)
Prochaine étape : la Corée du sud où nous ferons escale à Séoul.
Arrivée à Sydney mercredi 7h du mat, local time.
J'espère que les films vont être bons car il va falloir s'occuper pendant 25h !!!

Allez je me dirige vers l'embarquement.

Bises

4 commentaires:

  1. Inauguration du blog hé hé quel privilège!

    Je ne réalise toujours pas que tu es partie ma poule, je pense fort a vous, me dis que vous devez être encore dans les nuages pendant que la vie sur terre pour nous continue. J espère que le vol se passe parfaitement bien et que les films sont biens ;-)

    Bisous bisous xo xo
    M.C de Jean Heude
    Grosses pensées pour vous et a très vite pour de nouvelles infos!
    Bisous bisous xo xo
    M.C de Jean Heude

    RépondreSupprimer
  2. merci ma poulette, j'espère avoir souvent ce genre de petits messages qui font très plaisir !
    gros bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hi ma poule! Ca y est je suis adepte du "australian blog" c est comme notre télé réalité a nous LOL on suis les aventures de ju et de Chris!
    Franchement continue a nous faire rêver via ton blog car c est vraiment génial c est comme ci d' une certaine façon nous y étions.
    J ai téléchargée une appli iPhone pour suivre le fuseau horaire australien :-)
    Tout ce que tu nous raconte parait fou, des filles de 19 20 ans qui font le tour du monde, des gens qui prennent de leurs temps pour vous accompagner et alors le must qu on vous donne les doubles de clefs ca parait surréaliste pour nous! Nous Francais sommes vraiment très loin de tout cela!
    Gros gros bisou ma poule et a très vite via ton blog ou même skype ca y est j ai créer une adresse qui est la suivante: M.HdeJ.H
    Et quand a toi quand je met cricrichoco je tombe sur Jablin?!? J ai pas compris!!
    Gros bisous et bonne nuit car pour nous il est 10h donc pour toi bientôt l heure du dodo :-)

    RépondreSupprimer
  4. Déjà!!! C'est génial de pouvoir suivre vos aventures quasi au jour le jour!! Je retrouve là ma July, écrivaine dans l'âme!!
    J'envie particulièrement le soleil et la chaleur!! Nous on tremble de froid!
    J'ai pensé à vous régulièrement ces derniers temps : "là ils sont dans l'avion", "là ils doivent être près de Séoul", "là ils doivent être arrivés!!". Loin des yeux près du cœur, toujours pour M&J! Continuez de profiter de ce nouveau décor et passez le bonjour à Ed le bordélique amical, moi je m'en vais passer mon premier partiel (ouais ça fout les boules)! Des bisous à vous deux avec un petit surplus pour toi ma july chérie!

    RépondreSupprimer