2 août 2011

MARDI : L'ARRIVEE DE MON PETIT FRERE !!!!!!!!!!!!!!

Depuis le temps que je comptais les jours, le voilà enfin arrivé le jour J!
Réveillés à 5h30 ce matin, nous avons été l'accueillir à l'aéroport dès 6h45. Après une escale par la maison, une douche et un bon breakfast, nous voilà partis tous les trois arpenter les différents sites touristiques de Sydney. Mon frère est sous le charme et moi je suis aux anges...
Le temps est au RDV. En plein hiver australien, il fait cette semaine 24 degrés, un grand ciel bleu, et nous nous balladons en tee shirt.
Au lit de très bonne heure pour mon frère ce soir, sous le choc des 24h de voyage et en plein décalage horaire. Une semaine chargée nous attend. Je nous ai concoté tout un programme, espérons qu'on ait le temps de tout faire.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire