16 décembre 2010

HOME SWEET HOME !!!

Après quelques suées, nous y voilà enfin dans notre chez nous ! Un appartement au standing bien meilleur que ce que nous espérions ! Mais pourquoi se priver lorsque c'est moins cher, plus grand, plus propre, plus beau, plus TOUT ? Je vous préviens tout de suite vous allez me détester à la lecture de ce qui arrive ... ;) mais j'assume complètement ! LOL
Donc notre appart' est un duplex hyper moderne de 3 chambres/ 2 SDB et tout équipé (machine à laver, sèche linge, lave vaisselle, blender, internet, etc). Nous le paratgeons avec un gars (Ben) et une fille (Cath pour Catherine), tous deux australiens, super pour parfaire notre anglais. Ils sont amis depuis leurs études. Ils travaillent tous les deux. C'est génial ils nous racontent ce qu'est vraiment l'Australie et nous parlent de leur village, des stars locales ainsi que de leur coûtume et de leur politique. C'est très intéressant et instructif, je pose plein de questions comme d'habitude. C'est drôle nous n'avons pas du tout les mêmes notions de distance. Pour eux quelque chose de relativement près équivaut pour nous à Lyon ... ou Marseille.
Ils nous ont aussi parlé des requins, des araignées et des serpents. C'est iréel pour nous et tellement commun pour eux.

Bon et cerise sur le gâteau, ouvrez bien les yeux, nous avons sur le toît de notre immeuble : cour de tennis, piscine, sauna, salle de muscu, terrasse avec barbecues et espace bronzette !!! What else ? Une vue imprenable sur Sydney !!!! Tout ça accessible aux résidents uniquement. Il va y avoir une big party pour le nouvel an. Chaque appartement peut inviter gratuitement 3 personnes et ensuite c'est 10 $ par invité supplémentaire. Je sens que le New year's Eve à Sydney va être assez dingue !

On habite donc à côté du quartier qu'on aime bien, Newton, il y a des boutiques vintage partout et ça j'adore !!! ;) Des vêtements, des bouquins, des frippes, plein de petits restos et bars ...

Voilà les photos :




Gros bisous

1 commentaire:

  1. Que de boooooonnes nouvelles c'est génial! Je suis vraiment heureuse pour vous!
    Et puis on ne fait pas les choses a moitié chez vous lol après nous narguer avec le soleil et les tongs, maintenant appart de luxe avec tout le confort possible et inimaginable! De quoi nous donner envie de venir squatter...fais gaffe ju quand je te dis que je vais finir par arriver LOL :-)
    Non sincèrement super contente!
    J espère qu'en ce qui concerne le travail les nouvelles seront toujours aussi réjouissantes.
    Gros gros bisous je t embrasse très fort ma poule
    Bisous bisous xo xo

    RépondreSupprimer